Monday, January 02, 2006

Noel et jour de l'an 2006

J'ai prevu de faire Noel chez Manu et Gaelle (de son vrai nom Audrey). On a fait un bbc dans leur cour. C'est la premiere fois que je fais Noel sans la famille et en chemise dehors.



C'est mon cadeaux de Noel fait par la p'tite famille, sympa non ? Ils m'avaient meme offert plein de cadeaux pour mon anniversaire, vraiment trop gentil.







Il est pas mignon leur petit sapin avec les cadeaux dans la corbeille ?




A gauche, c'est Manu et Marco. Les autres, j'les connais pas.




Lui c'est Dan, un nicois vraiment tres marrant.



La petite Marina et moi










Il a pris cher Polnareff.





Le lendemain, tout le monde allait faire le beau a Bondi Beach (les mecs surgonfles et les filles avec des lunettes de soudeur comme dirait Manu et des short ceinture). Du coup, je suis reste 15 min car y'avait pas plus d'interet que ca. C'est cool d'etre flic en Australie non ? J'ai prefere aller me balader dans le coin de Watson Bay que j'avais trouve si joli.





J'y ai decouvert une petite plage vraiment mignone : Camp Cove J'ai beaucoup aime cet endroit qui etait vraiment agrable car c'etait une petite baie avec vue au loin sur Sydney. Le jour de l'an, j'ai decide de le passer, comme tous les etrangers, au Botanic Garden. Il y a une vue exceptionnelle sur l'Opera et l'Harbour Bridge. Par contre (et ca, c'est previsible), c'est noir de monde. Ce qui est genial, c'est que Marco et Audrey sont arrives de super bonheur pour avoir une bonne place (vers 13h). C'est le coucher de soleil avant le feu d'artifices.


Y'avait du monde hein ?




Debut de feu d'artifice. En fait, il y en a eu un a 21h30 et l'autre a minuit. La vue etait vraiment magnifique. Le site est exceptionel. Par contre, j'avais plutot l'impression d'aller a un 14 Juillet qu'a un nouvel an. La valse des bateaux dans la baie etait superbe car ils etaient illumines, c'etait feerique. Le seul bemol, c'est que l'ambiance n'etait pas vraiment la (malgre un Marco chaud bouillant pour faire le chauffeur de salle). Tout le monde est parti juste apres la fin du feu d'artifices (et apres s'etre souhaite la bonne annee). Du coup, on a fait de meme et une partie du groupe s'est rentre (car ils bossaient le lendemain), une autre partie est alle a Bondi Beach (il y avait un concert sur la plage). J'ai rate le bus pour y aller (a cause d'un gros chiard qui m'a telephone au meme moment) du coup on est reste avec Marina un peu sur la place de la Cathedrale avec d'autres gars et on est rentre apres.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home