Sunday, January 01, 2006

Palm Beach

On est alle avec Marina, Albane et Isham a Palm Beach, une plage au Nord de Sydney le 23 Decembre.
C'est la baie qu'il y a de l'autre cote de Palm Beach avec les 2 filles sur le pontont.












Les filles (Marina a gauche et Albane a droite) et Isham au loin.


La vue etait top sur la dune qui surplombe d'un cote l'ocean (a gauche) et de l'autre la baie. On s'est regarde le coucher de soleil d'ici, c'etait genial.


Attention, sur cette photo, il y a un message cache, serez vous le retrouver ?



On m'a demande de mettre plus de photos donc j'arrose maintenant





Il etait beau hein ?
Vous avez deja vu 2 ecreuvisses en train de faire une vieille danse sur une dune derriere un coucher de soleil ?

On est alle mange dans un p'tit restau a quelques km.




Heummmmm, elle est bonne la pizza








On a dormi sur la plage. Dans l'eau, il y avait du plancton fluorescent et chaque vaguelette etait verte, c'etait magnifique.



On s'est leve vers 5h30 avec Albane et Isham pour aller voir le lever de soleil. On a eu de la chance car on est arrive pile poil pour.



Joli non ?






Je sais j'abuse avec le soleil mais je trouve ca tellement beau.


Les surfers c'etaient leve de bonne heure pour taquiner la vague.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home